10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 10:29

 

Le Kid

 

 

Achipo, le magicien cambrioleur aussi appellé le Kid, est chez lui et il s'entraîne à ne plus faire aucun bruit car ses cambriolages c’est pas du gâteau, à chaque fois il déclenche l'alarme.

Tout à coup, la police sonne à la porte :

 

- Bonjour nous cherchons Achipo.

Oh non, ils viennent m'arrêter... Bon on verra bien, pense t'il.

- Oui c'est moi !

- Votre femme a accouché mais...

- Hein ! Elle était enceinte ?!

- Oui mais...

- Une fille ou un garçon ?

- Un garçon mais...

- Ouais !! Je vais aller les voir.

- Non !!!! Elle est morte peu après l'accouchement.

- Et mon fils ?!

- Il a été kidnappé !

- Quoi ?! Je vais le retrouver !

- Non, laissez faire la police.

 

La police part.

Achipo sort son costume de magicien et il part.

"Mais où est mon bébé, je vais voir à l'hôpital pour avoir des informations."

 

Il va l'hôpital.

 

- Vous êtes le Kid ? Dit l'infirmière.

- Oui c'est moi, belle demoiselle.

- Que voulez-vous ?

- Qui était avec la femme qui a accouché ?

- C'est Gari Touri. (c'est l'ennemi

d’Achipo).

- Merci."

 

Il va chez lui (il sait où il habite car des fois il va chez lui pour voler des choses) mais Gari appelle la police quand il entend du bruit.

 

- Le Kid ? Que faites-vous ici ?

- Rien.

Il pointe une arme à feu sur lui.

 

- Où est le bébé d'Achipo ? Et pourquoi tu l'as kidnappé ?

- Il ne mérite pas cet enfant et il est dans ma chambre !

- Où est le téléphone ?

- Il est dans le salon !"

 

Il appelle la police.

 

- Allo police, c'est le Kid

- LE KID !!!!

- Je suis chez Gari Touri et il y a le bébé d'Achipo

- Ne bougez pas !!"

 

La police arrive sur les lieux mais le Kid a disparu, ils arrêtent Gari et rendent le bébé à Achipo.

 

Il va l'appeler Akido, il lui achète plein de jouets et de nouveaux vêtements et etc... Maintenant il a un fils et quand il sera plus grand il lui apprendra à être cambrioleur comme son père.

Un jour il devra le remplacer mais pour l'instant c'est son assistant.

 

Fin

commentaires