22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 10:27

SI j'étais un objet, je serais un sac

Si j'étais une saison, je serais le printemps

Si j'étais un plat, je serais le couscous

Si j'étais un animal, je serais un fennec

Si j'étais un endroit, je serais les toilettes

Si j'étais un végétal, je serais le lilas

Si j'étais une couleur, je serais le jaune

Si j'étais un fruit, je serais une orange

Si j'étais une planète, je serais Saturne

Si j'étais un bruit, je serais le grincement

 

 

 

                      Kais Amrani 5eme4

 


  Portrait chinois de Kaïs par Kerem

 

S'il était un objet , il serait une porte

S'il était une saison, il serait l' hiver

S'il était un plat, il serait du couscous

S'il était un animal, il serait le dauphin

S'il était un endroit, il serait les douches

S'il était un végétal, il serait une tulipe

S'il était une couleur, il serait le bleu

S'il était un fruit, il serait une pastèque

S'il était une planète, il serait Jupiter

S'il était un bruit, il serait un cri

 

commentaires